Parc Oriental de Maulévrier

Publié le par le mini














Si vous aimez les parc naturels pour y faire des ballades sympathique, je vous conseil le parc naturel
de maulévrier à 10km au sud est de cholet.
C'est un endroit tres reposant , ou vous pourrez vous balladés tout autour du grand lac et apercevoir les diverses variétés d'arbres et de plantes importés du Japon.
Mais aussi les différentes techniques qui permettent au jardinier, de donner des formes spectulaires aux végétaux.
En dehors de la visite proposer, une grande serre abrite de nombreux bonzai et d'autres plantes diverses...
Le tout pour seulement 5 euros , faut pas se priver!
(si vous souhaiter voir d'autres photos du parc ou d'autres explications faites le moi savoir!)

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voici un lieu dont je n'avais jamais entendu parlé, merci de cette promenade, belles photos. Je ne sais pas si mes pas iront un jour vers cholet, mais je sais maintenant que j'aurais quelque chose à faire!
Répondre
M
vive la nature!
Répondre