primeveres et autres pensées

Publié le par le mini











Bon d'accord, il fait froid , il fait pas beau, mais que cela ne nous empechent pas d'égayer notre jardin!
Puisqu'il existe une multitude de variété de plantes florissante en hiver!
Parmi lesquelles les plus connues : les primevères et les pensées.
Elles s'accomodent partout , il faut juste faire attention a ne pas trop les regroupées car leurs racines sont assez envahissantes!
Pour ma part je les aient mises en terre de manière "parsemées" pour avoir un effet de plantes de sous bois!
En voici quelques photos , mais c'est promis j'en mettrais d'autre lorsque la floraison sera maximale!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou. moi j'aime bien ton blog. Il se trouve que j'adore les plantes et la nature en general. D'ailleurs j'ai un oranger et un pommier qui on tous les deux 4 ans (je les ai planté a partir de pepins) et il y a quelque jour jai planter un noyau d emangue et des pepin de mandarine (jadore les agrumes en fait!!!)<br /> Mon oranger est en photo sur mon blog ;)<br /> Je reviendrais! A bientot
Répondre
P
************************<br /> <br /> Bonjour Merci pour ton passage, tu es sympa.<br /> <br /> Je trouve ton Blog très bien, je te mets plus 5<br /> <br /> Bonne continuation & au plaisir de lire tes commentaires<br /> <br /> Si cela te dit vas voir mes blogs et encore merci d’avance de ta visite<br /> <br /> www.boosterblog.com/papa60 <br /> www.boosterblog.com/latribu2papa60 <br /> www.boosterblog.com/toilette-wc<br /> www.boosterblog.com/pin-up <br /> www.boosterblog.com/choisy-au-bac<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> *****************************<br />
Répondre
F
merci +5 pour toi<br /> fred<br /> http://www.boosterblog.com/blog-25038.phtml
Répondre