POPO

Publié le par le mini




Il aurait tout de meme été dommage de faire un blog sur le jardinage
sans que je vous présente "popo"!
ma première plante.
Il s'agit d'un "potos" comme vous l'aurez remarquer!
et qui n'est plus tout jeune !
5 ans déjà!!!!!!!!!!
toujours dans le meme pot!
jamais de rempotage ou de remise de terreau en surface !
c'est une plante que je conseil aux novices qui ne veulent pas d'une plante
avec beaucoup d'entretien!
arrosez là 1 bonne fois par semaine( si possible avec de l'eau minérale, ce qui la rendra encore plus belle!)
1 peu de soleil quand meme
et surtout
beaucoup d'amour!!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, merci pour ton com encourageant.<br /> Juste pour te dire que certains m'apellent aussi popo mais je ne suis pas fachée.<br /> Bises
Répondre
M
très joli plante, salut popo !!!<br /> <br /> lol passe quand tu veux sur mon blog, c'est ouvert !!<br /> A+<br /> <br /> Matéo<br /> <br /> Au moins toi tu as le design qui va avec le blog !!!! lol
Répondre
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rMon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre
F
je t'ai mis un +5<br /> si tu veux voter pour mon blog:<br /> http://www.boosterblog.com/blog-25038.phtml<br /> fred
Répondre
A
tigresse2006.skyblog.com t'as mis plus 5 et reviendra encore si tu fais pareil et laisse ta trace pour kel sache où retourner !<br /> super blog bizz
Répondre