QUI EST TU ?

Publié le par le mini



Ci-dessus ma dernière acquisition (merci papa)!Mais petit problème je ne connais pas son nom!!!!
Alors si vous le connaissez! dites le moi!
Merci!
Ou trouvé lui un ptit nom vous meme!!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un dracaena, ça aussi comme le shefflera c'est une plante qui va devenir imposante, un arbre. Tu vas voir, tu as déjà vu des dracaena, il y a un tronc et un bouquet de feuille en haut du tronc, genre yucca effectivement, mais avec un tronc beaucoup plus mince. A tendance à se dégarnir au niveau du tronc. Mais tu peux quand le plante est immense, garnir le bas du pot en composition avec d'autres plantes.<br /> <br /> Sylvie une main verte fan en totale admiration devant la narture
Répondre
J
on dirait une sorte de yuka (en même temps je suis loin d'en être sur :-)
Répondre
L
j'adore.<br /> dis, tu sais comment on repique une orchidee?
Répondre
M
Cette plante est très jolie...elle me fait penser à des rayons de soleil ou à un joli feu d'artifices :)<br /> Merci d'être passée sur mon blog et à bientôt !
Répondre
D
peut être un Draceana marginata mais je suis pas certaine à 100 pour 100
Répondre