VIDEO ROCK

Publié le par le mini

bonjour a toutes et a tous!

ca y est j'ai enfin reussi  a caler une video sur ce bip de bip de blog!!!

Soyez indulgeant s'il vous plait, cette sequence video est juste un test, donc le morceau que vous verrez et entendrez , n'est pas l'un de mes meilleur !

en revanche j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette video , étant donné le mal que je me suis donné a l'installer!!!!

(la video est normalement plus longue, maintenant que je sais comment ca marche;lol, je vais pouvoir la mettre entierement!!
en attendant regalez-vous!)

une fois arrivé sur la page , la vidéo se lance elle même! coupée là attendez
que la page soit bien chargé puis relancez la video!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super ta vidéo...j'aime bp, je suis fan ;)(j'avais eu des probl les dernières fois pour la voir, mais cette fois c'était bon!!)encore encore!!!gros bis l'artiste ;) et bon week-end!!
Répondre
coucou el mimi super ta video <br /> j'aime trop la musique <br /> gros bisous bon week angie a bientot
Répondre
D
Bonjour me revoilà parmi vous !!! Vous m’avez manqué !!<br />  <br /> <br /> PS : Elle te plaît cette police, Youk ?!<br />  <br /> <br /> Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week end !!!<br />  <br />
Répondre
M
Coucou Elmini !!!!Ca y est, le week-end est ENFIN arrivé !!!Profite bien !!!Gros bisous.
Répondre
C
Un ptit coucou pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> Bisous<br /> Clochette
Répondre