il a neigé!! suite

Publié le par le mini


ci-dessus mes roses de noel noel légèrement ensevelie , dirons-nous!


et voici en première mondial !!! ma choupinette
sous la neige!!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et au fait, ta choupinette est toute blanche...tu ne l'aurais quand même pas mitraillé de neige hein ?! Je plaisante...BISOUS !
Répondre
M
Nous sommes tous de vrais goss sous la neige, pas vrai ?! LOL.C'est vrai que j'aime beaucoup la neige...D'ailleurs, j'aime autant l'été que l'hiver à cause de la neige ;)Profites-en et fait nous de superbes clichés !!!Bizzzous !!!
Répondre
E
très joli :)les feuilles pleines de neige et ta choupinette ;)bis bis
Répondre
L
bonjour !<br /> oui, ici aussi, neige samedi ! entre 20 et 25 cm ! quelle belle beauté blanche !<br /> aujourd'hui, brouillard, soleil et la neige fond ... dommage, c'est si rare et si beau !
Répondre
J
Très jolie ta choupinette. La neige à inspirer un peu tout le monde. Comment résister devant tant de beauté. Bises
Répondre