el mini , le retour!

Publié le par le mini


apres une excursion de 3 jours dans la capitale, me voici enfin de retour!
pour voir toutes les photos de notre visite au louvre et autre monument  allez dans le blog de ma choupinette (voir liens!)

Hellebore, n'aie pas peur!


perce neige

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours de superbes photos!!!bisous à bientot.
Répondre
C
Tu te fais rare El Mini, j'espère que tout va bien.<br /> Si ça te dit de participer aux "chaines " des anciens, viens voir ici :<br /> http://juliaco.over-blog.com/article-2287121.html, je t'ai proposé pour continuer ;)
Répondre
Y
wouauh zolies! moi ma mère a de superbes violettes qui done une délicieuse odeur dans mon jardin !!
Répondre
R
Cause de la panne juste un coucou pour remonter votre Blog rank Bisous …………..rose
Répondre
C
Salut El Mini,<br /> Je suis de retour et heureuse de voir que ton site est toujours aussi sympa !<br /> Dis-moi...tu pourrais nous parler un peu des renoncules ? Je les trouvent très belles mais ne les connais pas beaucoup...<br /> Merci !<br /> Bisous. Co.
Répondre