Mon installation

Publié le par le mini

Je cultive mes orchidées et autres plantes tropicales dans ma véranda orientée plein sud.
Le toit est en polycarbonate et le reste en double vitrage que j'ai ré-isolé avec du plastique bulle.
Un store banne électrique est fixer sur le toit.

L'entrée :

entré serre 2
Les étagères centrales :

2 eme pan

Le mur des montées :

3 eme pan

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> plein sud il y avait une possibilite a la maison il y a tres longtemps et j ai dis non<br /> plein sud  dangereux ca m a fait peur<br /> c est pas evident plein sud du tout<br /> ca fait super mignon<br /> j aime beaucoup<br /> ouh  ca me donnerait envie d y lacher des papillons<br /> <br /> <br />
Répondre