Osez le macramé!!!

Publié le par le mini





Si vous possédez des plantes vertes retombantes!
osez le macramé!!!!
ca peut donné son effet!
voyez plutot!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens c'est vrai ! le macramé j'en ai fait un peu il y a quelques années et je l'avais complètement oublié. Il faudra qu'un de ces jours je retrouve mes bouquins pour essayer de m'y remettre un peu.<br /> bisous<br /> framboise
Répondre
F
super cette cascade de fleurs, j adore de meme,<br /> et bien ravie de te connaitre a travers le net, je m appercoie effectivement que tu es comme moi, tu adores les plantes, les fleurs, tous ce qui touche la nature, super<br /> a bientot biz ISA
Répondre
N
bjour !!!<br /> <br /> merci d'avoir laissé une trace de ta venue chez moi !!<br /> pour info, les moutons jaunes sont plus craintifs que les blancs ... ;-)<br /> <br /> ton blog est sympa, si tu veux voir des photos fleuries d'Ecosse, elles arrivent d'ici ce printemps !!<br /> <br /> a bientot
Répondre
J
C'est très agréable chez toi, avec ce fauteuil devant la fenêtre, et ces couleurs chaudes .
Répondre
C
sympa. ton blog est très chouette et tes photos très réussies. bisous
Répondre