rosiers de TAVEL

Publié le par le mini




Puisque nous sommes bientot en hiver,et que mes fleurs d'hiver se réveillent tres doucement,
je vais devoir vous faire patienter d'ici là!!!
Donc voici l'un des rosier que j'ai mis chez moi, cet été!   ROSE DE TAVEL!
C'est un rosier buisson, qui donne des roses relativement tres grosses a plusieur coeurs!
Celle-ci sont en plus tres odorantes , je vous conseil donc cette variétée!!!
Si vous souhaitez en piqué en plein été comme moi , ne lésignez pas sur l'eau!!!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de tomber sur vos commentaires sur la Rose de Tavel.Je suis viticultrice à Tavel depuis 20 ans!Nous avons créer cette rose en 2001, nous sommes la seule appelation d'origine contrôlée en France à avoir, en plus de notre célèbre rosé, une rose à notre nom.Nous en avons planté en bordure de toutes nos vignes qui longent La Route du Vignoble.Ca fait un effet boeuf quand les rosiers sont en fleur et les vignes en pleine végétation.La Route du Vignoble est une route de 15 km, accessible à pied, en vélo, en voiture et en bus qui traverse notre vignoble.Super ballade en famille, en professionnel en touriste.A la suite de votre petite ballade vous pourrez déguster nos vins dans une des 35 caves qui produisent du Tavel et vous restaurer dans un des 5 restaurants de la commune.Petit village de 1700 habitants, à 15 km d'Avignon, n'hésitez pas à venir nous rendre visite!!
Répondre
F
Bonsoir, <br /> je me suis arreté sur ma fleur préférée la rose pour un coucou, et bien tu es comme moi tu adores vraiment les fleurs, superbes tes fleurs, je suis tombée sur ton magnifique mahonia. a bientot. isa.
Répondre
P
Merci pour ce magnifique bouquet de photos et de ta visite ! C'est justement parce que j'adore les fleurs vivantes que j'ai voulu prolonger leur vie par des "tableaux-herbiers"... Je les ramasse au dernier moments, juste avant qu'elles ne fanent...
Répondre
D
Je n'avais pas vu cette jolie rose, j'adore les roses anciennes. Merci de ton com. Bisous. Danet.
Répondre
J
Demain, je vais acheter les fleurs à jardiland!
Répondre