printemps assuré?

Publié le par le mini

LE PRINTEMPS!

Saison merveilleuse qui fait ressurgir de nos jardins bulbes et autres plantes , endormis par l'ivresse d'un hiver trop rugueux!

Ou chaque branche, porte avec aisance ces petits bourgeons, ou chaque fleur , attire insecte a foison!
Que de senteur exaltante , et de couleur à l'unisson!









 
ci-dessus des bulbes que j'ai piqué en terre et en pot

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors la, je dis oui.....<br /> Moi aussi je fais partie de ceux qui aime faire pousser et choyer ses pettes plantes, fleurs, bulbes,arbustres,....<br /> ;) a bientot @++
Répondre
R
tres jolie ses fleur vivement le printemps elle vont etre manifique,pour l'intant c'est la neige dans le sud , je reviendrai a plus .....................................ROSE
Répondre
M
Eh bien...tout ca va être bien joli :DVivement le printemps en effet...J'ai hâte que les beaux jours reviennent !! Et pourtant, l'hiver ne fait que commencer...Bisous bisous.
Répondre
D
Non pas du tout c'est une question d'entrainement ! Je fais ma maligne ! Bisous Danet.
Répondre
L
bonjour el mini :)Quand je vois tout ça j ai un petit regret de ne pas avoir la main vertre mais jeme console en me disant que je peux toujours admirer les plantations de ceux qui l'ont!Bonne journée bizzzLine
Répondre