mais? qui-suis je?

Publié le par le mini


allez !! voici une petite énigmefacon question pour un champion!

je pousse tres bien dans les climats
chauds voir tempérés.

on me retrouve sous 5 espèces différentes et
je peut m'éléver jusqu'a 2 m. de hauteur,
si mon rhizome se plait bien ou il est, je n'aime pas le froid!!
qui suis-je?

le nom commun et scientifique sont acceptés comme réponse!!

je suis , je suis?

bravo à Puska , elle a trouvé la bonne réponse il s'agit de l'oiseau du paradis!
 

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
strelitzia ? j'ecris bien ?
Répondre
P
hihi, félicite ma mère, c'elle qui savait!
Répondre
L
quel joli non maintenant que tu les dis ses pétales ressemblent à des ailes de papillon<br /> bizz
Répondre
E
coucou!!quelle beauté éclatante...dis-donc, une vraie madame des fleurs..;)gros bis et bonne journée!!
Répondre
P
slt jte met +5 pour toi et ton travail sur ton blog, fais pareil pour moi please a+  kisss 
Répondre