pour nous rechauffer un peu

Publié le par le mini


petite photo pour nous réchauffer un peu en ces temps glacials!!

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 je te souhaite de passé un très bon Jeudi, Bisous A bientôt ………………………ROSE<br />  <br />
Répondre
R
Coucou, J’ai pas pu venir te laissé un COM hier trop de douleur, aujourd’hui c’est la moitié de la semaine, je te souhaite de passé un très bon Mercredi, A bientôt ………………………ROSE<br />                                                                 <br />
Répondre
L
tien tien !!! nous voici en mars avril tout d'un coup !!!! a moins que ce soit un flash back de 2005.... forcément !
Répondre
F
et je te présente une partie de mon jardin, voilà... je pense que je n est rien oublier la lol
Répondre
F
coucou,<br /> ben comme t es pas revenu voir la photo a la bonne place cette fois ci lol , alors je te l a fait parvenir, voila monsieur nicki mon chat entraint de prendre un bain de soleil en début de printemps, c est chouette la vie de chat, a plus , isa<br />
Répondre