video

Publié le par le mini

Voici une reprise du groupe " the smashing pumpkins"

Excuser la voix car j'ai fait cette video juste en rentrant de ma journée de travail (8h30), merci pour votre indulgeance!

"crestfallen"
par moi


ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pas mal du tout...On attend de voire ce que ça donne quand tu es en forme !A plus Monsieur
Répondre
M
Ok, on excuse les deux petits déraillements ! sinon le reste n'est pas mal du tout... Peut-être un peu bas pour toi la tonalité, non ? Et alors ? Tu l'as eu ton "ticket pour Baltard" !?!?!?Joyeuses Pâques à vous deux !
Répondre
E
Bien la chanson!  Merci de ton passage! Pour le nom, si tu regardes sous www.euroorchid.com, ils les vendent sous ce nom, et quand je l'ai acheté, son étiquette le précisait aussi! Mais j'ai vu aussi que dans certain site ou blog ou les nomme autrement. Pouquoi je ne sais pas ! Bon de toute façon je l'aime beaucoup!autrement. Pouquoi je ne sais pas ! Bon de toute façon je l'aime beaucoup!
Répondre