Dans ma boite aux lettres

Publié le par le mini

Généralement , dans sa boite aux lettres on reçoit des lettres, des factures, de la pub; moi hier j'ai reçu ça :

undefined
Un joli bulbo lasiochilum monté en soucoupe.

Ayant un jour divisé mon bulbo eberhardtii, j'en avais vendu et donné à des orchidophiles qui ne m'ont pas oublié lorsqu'est venu leur tour de diviser!!!

Après 1 journée dans le salon avec un peu de lumière, histoire de reprendre des forces, ce matin ça sera arrosage copieux et en route vers la serre, (je ne sais pas comment je vais le rentrer mais il va falloir que ça le fasse!!)

undefined

Publié dans photo floraisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces plantes m'intéressent de plus en plus... je trouve leur stucture vraiment chouette, tout en rondeurs..
Répondre
E
Bravo à toi, Kay, tu as l'oeil!!!!Effectivement une nouvelle pousse pointe le bout de son nez
Répondre
C
Fautes d'orthographes corrigées mon Choupinet!
Répondre
K
Heureusement que la soucoupe est suffisament grande... ça s'étend à une vitesse pas croyable ces petites choses. D'ailleurs celui du bas à déjà une pousse? ou je me trompe?
Répondre
E
Ben en voilà des beaux bébé! on est toujours récompensé de nos bonne actions!<br />
Répondre